Nous sommes actuellement le Jeu Mai 25, 2017 12:30 pm
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
Message Publié : Lun Oct 14, 2013 5:18 pm 
Site Admin

Message(s) : 23
Bonjour à tous et toutes.

Comme vous avez pu le constaté le forum est actuellement réservé aux membres.

Pour expliquer tout ça voici la raison :

Notre souhait est de faire de notre aventure un projet communautaire , cependant nous avons actuellement beaucoup de difficultés face aux personnes s'inscrivant , répondant à la captcha , remplissant leur fiche , pour ensuite poster des messages incompréhensibles. L'un d'eux ressemblait à une histoire érotique en italien. Je n'ai pas bien saisie ce que faisait la dame au cheveux long.. bref..
Ces messages ont été supprimé. Nous ne souhaitons pas appliquer une forme de censure.
Mais je vous assure que c'était bien hors sujet et pour but de nous spammer.

Si vous souhaitez participer n’hésitez pas à m'envoyer un message privé de présentation.
Une fois cette présentation effectuée , je validerai votre compte (Inutile de tout me dire, juste prendre contacte).

Pour simplifier les démarches par la suite une personne membre pourra nous demander de valider un autre compte (amis, parrainage, ...).

Par contre afin d'éviter d'autres problèmes , nous désactiverons et masquerons les messages de la personne qui postera des messages publicitaires et qui n'ont pas de sens.
De même que si cette personne a été parrainé , le parrain se verra contacté pour des explications.

Voila , dernier détail, vérifiez en passant la sourie sur le lien dans une fiche de membre avant d’accéder au site présent dans cette fiche. Et ce pour garantir votre sécurité.

----

Concernant la boutique !

Nous préparons la boutique actuellement afin de commencer à vendre les premières carte Beta (production PCB)

A son ouverture , il n'y aura qu'un seul article ( ;) ) , par la suite nous verrons.

Si vous avez des propositions , des questions , ou même remarques. N’hésitez pas à nous en faire part.

----

Pour finir nous allons bientôt montrer quelques réalisations des membres, qui je pense devraient vous plaire :) à suivre..

Hors-ligneProfil
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]